Comment faire un trait d'eyeliner ?

Meilleure réponse
Pour se faire, on dépose un bout de ruban adhésif de manière à ce qu'il rejoigne le coin de l'œil et la queue du sourcil. Puis on trace son eye-liner. Une fois cela fait et l'eye-liner sec, on retire le scotch. Résultat : un trait de liner parfait !.
Autres réponses 👧
Si vous avez les paupières qui « tombent » alors l'idée, c'est de tricher en traçant un trait qui ne suit pas la forme de votre œil mais qui part, au contraire, en hauteur. On commence le trait au niveau du milieu de l'iris, et on termine par une virgule nette qui dépasse le coin externe de l'œil !.
Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l'oeil. Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile (3). Plus votre trait sera fin et tracé au ras des cils, plus l'eyeliner paraitra naturel. Plus il sera épais, et plus votre regard sera sophistiqué..
Coupez une bande de scotch d'environ 5 centimètres de longueur. Collez-la sous le dernier tiers de votre œil extérieur, afin qu'elle remonte vers votre tempe. Empoignez votre eyeliner. Dessinez un trait fin au ras de vos cils, puis continuez sur environ 1 centimètre le long du morceau de scotch.
About. Tracé intense effet tatouage: sa texture crémeuse ultra pigmentée glisse facilement pour une couleur intense dès le 1er passage. Sa formule waterproof adhère parfaitement à la peau: sa couleur reste intacte pendant 36h* sans couler ni transférer..
Munissez-vous d'un bâtonnet de buis ou utilisez le manche d'un pinceau fin de maquillage. Posez le bâtonnet pour qu'il fasse une ligne entre le coin du nez et le coin externe de l'œil. La virgule doit être tracée le long du bâtonnet, à l'intérieur..
On trace la pointe de l'eyeliner au niveau de l'angle externe de l'oeil (2). Ce trait doit être en continuité avec le bord libre inférieur de l'oeil. Epaississez la queue du sourcil et prolongez le trait jusque sur la paupière mobile (3)..
7 astuces pour (enfin) réussir son trait d'eyeliner
  • Privilégiez le feutre.
  • Trouver votre position.
  • Utilisez une base.
  • Ne tirez pas sur la paupière.
  • Tenez bien votre outil de travail.
  • Commencez par le trait d'inclinaison.
  • Rejoignez votre trait d'inclinaison jusqu'à votre ras de cil.
  • Le maquilleur invite plus précisément à marquer le creux de la paupière avec, en appliquant l'ombre nude crémeuse au pinceau estompeur car ce dernier va naturellement s'enfoncer dans le creux de la paupière. Ainsi, vous êtes sûre de bien placer l'ombre qui soulignera alors le creux de vos paupières.