Où se met le highlighter ?

Meilleure réponse
Où l'appliquer exactement ? Les zones sur lesquelles appliquer de l'highlighter sont nombreuses. Sur le haut des pommettes en remontant jusqu'aux tempes, le milieu du front, l'arc de cupidon, la ligne du nez et le bout du nez. L'highlighter vient ainsi structurer le visage et donne au teint un effet "bonne mine".
Autres réponses 👧
L'highlighter constitue désormais l'une des étapes incontournables du maquillage du teint. Sous la forme de poudre, de gel ou de crème, ce geste make-up va servir à surligner certaines zones du visage pour qu'elles paraissent plus lumineuses.
Souvent, il s'applique au niveau de l'os des pommettes, sur l'arcade sourcilière, sur l'arête du nez, et même sur le dessus des lèvres (l'arc de Cupidon) pour leur donner un aspect pulpeux.
Setting BrushLe pinceau idéal pour appliquer son highlighter avec précision est le Setting Brush de Real Techniques. C'est un pinceau fin à bout pointu permettant de déposer la matière avec fluidité et précision..
Setting BrushLe pinceau idéal pour appliquer son highlighter avec précision est le Setting Brush de Real Techniques. C'est un pinceau fin à bout pointu permettant de déposer la matière avec fluidité et précision..
Astuces maquillage: 5 façons d'utiliser un highlighter
  • Sur les pommettes : on place l'highlighter sur l'os des pommettes à l'aide d'un pinceau éventail ou d'une éponge. ...
  • Dans le coin des yeux : en appliquant une touche d'highlighter dans le coin interne des yeux et en débordant légèrement sur l'arête du nez, on suit la technique du "eye strobing".
  • More items....
    Appliquez votre highlighter sur vos pommettes. Tracez un premier trait sur l'os de votre pommette, puis un second trait sur votre tempe rejoignant le bout de vos sourcils. Estompez à l'aide de votre doigt, ou d'une éponge beauty blender. Appliquez votre highlighter sous la seconde moitié de vos sourcils, puis estompez.
    Highlighter en stick crème Il existe deux façons pour l'appliquer : une soft et une plus intense. Pour rester soft, utilisez vos doigts ou un pinceau, mais pas le stick directement. Puis appliquez-le sur les zones à illuminer..
    Avec un teint de peau claire, opte pour un highlighter à l'éclat nacré, argenté ou champagne. Si tu as une peau diaphane, un highlighter rose sera parfait. Néanmoins, évite les teintes contenant des nuances de rouge.