Témoignages Clientes | Beauty Ose
Découvrez les témoignages de nos clientes sur les prestations de nos Ateliers
J'ai regardé des centaines de tutos maquillage, mais je n'arrivais jamais à obtenir le même résultat que ces jolies filles. J'ai donc décidé d'essayer un atelier BO, et là ce fut une révélation. La coach a corrigé chacune de mes erreurs et depuis j'adore me maquiller.

Elodie, 22 ans

Avec le temps, prendre soin de soi est différent que lorsque j'avais 30 ans. Ma peau a de nouvelles imperfections, et oui les rides existent, malheureusement! J'ai assisté à un atelier par curiosité et pour passer un bon moment. Et bien, en effet je fus ravie. Toutes ensembles nous avons appris à se faire un teint parfait. La conseillère a pris son temps et m'a parfaitement bien expliquée comment me maquiller selon ma peau, pour combler et camoufler mes ridules.

Alice,70 ans

Même si j'ai toujours adoré me maquiller, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre et je n'ai jamais vraiment eu le bon coup de pinceau. J'ai vite réservé une date pour mettre en valeur mes yeux. Le prix de l'atelier était très abordable alors pour me permettre d'apprendre les bons gestes une fois pour toutes, je me suis dis pourquoi pas. La coach est très à l'écoute, et le résultat s'est avéré être bien au dessus de mes attentes. Mille mercis.

Dominique,40 ans

Kate,38 ans

En tant qu'avocate, mon apparence me doit d'être soignée, c'est très important pour moi. Entre ma vie professionnelle et ma vie privée, trouver du temps réellement pour moi est très difficile. Une amie avocate a participé à un de leur Atelier. Au vu de mon emploi du temps bien chargé, c'est sûr que de savoir se maquiller soit même serai un vrai gain de temps. Et c'est pour cette raison que j'ai assisté aux ateliers. Un pour apprendre à me faire un teint naturelle et lumineux et un autre pour les yeux. Aujourd'hui j'économise du temps, de l'argent et je prends soin de moi à l'heure que je veux. 

Lee,27 ans

Le maquillage et moi c'est une grande histoire d'amour! De la 3éme jusqu'à la fin de mon cursus scolaire, je me maquillais à outrance . Je pensais que plus je me maquillais plus j'étais jolie. Mais lorsque je suis rentrée dans la vie active, je voyais bien que ça ne collait pas lors des entretiens. J'ai dû faire un gros travail sur moi, et du coup j'ai complètement arrêter de me maquiller. Par hasard, je suis tombé sur un prospectus Beauty Ose, vite je me suis inscrite en ligne, j'ai assister à un premier cours, puis un deuxième, désormais j'essaye de m'y rendre le plus possible. Grace à eux j'ai tout réappris a zéro et sans faute.

Sonia,24 ans

Le matin je me mets un ptit coup de blush, mon rouge à lèvres glossy  préféré, et ma journée peut commencer. Lors des soirées où je fais la fête toute la nuit, je préfére les maquillages soutenus avec un joli trait d'eye liner. Et mon péché mignon c'est les faux cils, je trouve que ça fait toute la différence. J'ai essayé à mainte reprise de les poser mais ça n'aboutissait jamais au résultat que je voulais alors je me rabattais sur du mascara. Un jour, j'ai vu une publicité Beauty Ose sur Facebook, et qu'un cour d'apprentissage "pose de faux cils" été prévu dans 2 semaines. J'étais impatiente d'en juger par moi-même , et bien je peux vous assurer qu'enfin je sais poser des faux cils à la perfection.